Lance-toi

Le réseau qui donne envie d'entreprendre !

Bonjour,

Apparement tout le monde se connait...je viens de decouvrir ce "reseaux" alors je m'y suis inscrit car j'aime bien l'initiative...en ce qui me concerne je suis en Inde depuis 4 ans et entrepreneur depuis 4..malheureusement je ne pourrais pas trop participer aux discussion concernant la france, mais pour toute questions sur l'etranger (les barrieres, les differences, la culture, etc...) j'essayerais de donner des piste de reponses...(si y a des questions bien sur)

Voila
@++

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour Romain,

J'aimerais savoir comment est perçu un entrepreneur en Inde.

Merci

Répondre à cela

Bonjour Romain et bonne annee!
Je viens de passer 15 jours en inde, voyage extra ordinaire. Quelle type d'entreprise as tu realise? Une amie qui travaille dans le textile a beaucoup de mal a travailler avec les indiens. Et toi?

Répondre à cela

Bonjour tout le monde..
je viens de voir les deux messages ...

alors en ce qui concerne la representationd es entrepreneurs, pas grand chose a en dire..ici tout le monde est entrepreneur a sa facon..personne n'a une seule activite, la specialite locale c'est d'avoir de multiples boites...un travel agent peut etre broker, vendre des legumes ou faire de l'export de meubles en meme temps..

je sais pas si ca reponds a ta question mais l'idee c'est que ici faire du business c'est un mode de vie...

Anne Pauline,

en effet travailler avec des indiens est loin d'etre simple mais cela est le cas pour toute les cultures je suppose...mais effectivement en inde ca peut s'averer plus complique car tout le systeme de valeur et de gestion de responsabilite (et de deadline0 est fondamentalement different..les 3/4 de mon equipe sont indiens et c'est pas simple tout les jours ;-)..Ma societe fait du design graphique et du developement WEB..

@++

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

© 2009   Créé par Guillaume Alonso sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder